FANDOM

Lucien Laviscount
Lucien Laviscount
Membre du casting
Informations biographiques
Sexe: Masculin
Date de naissance: 9 Juin 1992
Age: 22 ans
Dans la série...
Joue le rôle de: TBA
Première apparition: "TBA"
Pages relatives

Lucien Laviscount est un acteur et chanteur anglais, né en 1992, interprétant le rôle de TBA dans la première saison de Scream Queens.

BiographieModifier

Lucien Laviscount a grandi à Ribble Valley. Il fut un membre de la Carol Godby's Theatre à Bury. Ses parents, Eugene et Sonia, ont deux autres fils nommés Louis et Jules. En 2010, il a joué dans un match de football pour une association, Sport Relief, aux côtés notamment de Jack McMullen et de Lyndon Ogbourne.

A l'âge de 10 ans, Lucien Laviscount apparaissait dans une campagne d'avertissement pour Marks & Spencer. Il apparaît par la suite dans des programmes tels que Clocking Off ou Johnny and the Bomb avant de devenir un acteur régulier dans la série Grange Hill.

Lucien a signé pour le label SK Records en Janvier 2012. Son premier single se nomme "Dance With You", chanté en collaboration avec la star US du hip-hop MANN. Le single est sorti en Avril 2012 mais fut un échec commercial.

FilmographieModifier

  • 2002 : Clocking Off : Tom Wood
  • 2006 : Johnny and the Bomb : Yo-Less
  • 2006 : New Street Law : Alfie
  • 2007 - 2008 : Grange Hill : Jake Briggs
  • 2008 : Life Bites : Jake
  • 2009 : Father & Son : Elijah Wood
  • 2009 : Coronation Street : Ben Richardson
  • 2010 - 2011 : Waterloo Road : Jonah Kirby
  • 2011 : Casualty : Liam Briggs
  • 2011 : New Tricks : David Green
  • 2011 : Celebrity Big Brother : Lui-même
  • 2011 : Big Brother : Lui-même
  • 2011 : Mount Pleasant : Lee
  • 2011 : Shameless : Dee Davies
  • 2013 : Meurtres au paradis : Duncan Wood
  • 2013 : Skins : Jason
  • 2014 : Supernatural : Ennis Roth
  • 2015 : Scream Queens : TBA

AnecdotesModifier

  • Lucien était présent aux MOBO Awards en Octobre 2011. Il y a attribué un award à la chanteuse Adele.

TéléréalitéModifier

  • En été 2011, Laviscount participe à Celebrity Big Brother 2011. Il y reste jusqu'à la finale et termine à la cinquième position. Dans le show, il a flirté avec deux candidates, Amy Childs et Kerry Katona (avant de finir complètement déchiré entre les deux femmes). Il finira par partager un lit avec Kerry après une soirée arrosée.
  • Lors de sa participation dans le show, il fut surnommé « mumbles » (comprenez « marmonnements ») par ses colocataires, et a souvent divertit les téléspectateurs grâce à sa plastique parfaite qu'il exhibait dans la salle de sport.